Industrie Cie., Ltd de Hanhai

Nous vous avons mis d'abord. Et gardez-vous en avant.

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Aperçu

Hanhai Industry Co., Ltd Contrôle de la qualité

Le délai de livraison est rapide, et très important : le match toujours envoyé de produits l'ordre. Je leur fais confiance parce que je n'ai été jamais déçu par eux.

—— ont augmenté de

Cette coopération mutuelle dure pendant environ 4 années, et doit admettre que le service qu'ils fournissent aboved a prévu. Notre coopération durera depuis de nombreuses années.

—— *** k de m

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

L'industrie Cie. de Hanhai, est actuellement le fabricant microcristallin de céramique de la plus grande alumine en Chine. Le centre de fabrication couvre une aire de 100 000 mètres carrés. Il a 3 lignes de production microcristallines auto-développées de produits d'usage-résistance et 2 lignes de production à hautes températures de rouleau. Chaque année, 100 000 tonnes de boules microcristallines d'alumine et 600 000 petits pains sont produits à ce centre. Ces produits ont d'excellentes caractéristiques telles que la haute densité, la résistance à l'usure superbe, la résistance à hautes températures, et la résistance à la corrosion. Ces produits sont très utilisés dans la céramique, les produits chimiques, l'exploitation, les machines, et d'autres industries.

 

Depuis son établissement, la société a avec succès développé une nouvelle génération de pierre de boule de structure microcristalline d'alumine et de brique de revêtement résistantes à l'usure par sa recherche et développement scientifique dans l'industrie de pierre de boule d'alumine pendant plus de dix années. Pour la première fois, le produit nouveau a réalisé une nouvelle percée du nouveau bâti de micro-poudre de la granulation de la ville. C'est également la seule entreprise de pointe en Chine qui réalise le bâti de micro-poudre.

 

Tous les produits de la société adoptent le processus de mise à feu de four à tunnel. Les paramètres pratiques d'usage des produits sont seulement 1/2 des boules en aluminium ordinaires actuelles, qui sont vendues bien sur le marché avec l'excellents performance des produits et résultats de coût. Ce produit épargne l'heure de meulage de 15%~25% pour des fabricants de céramique. Le coût d'électricité moyen par moulin de billard (spécifications 60T) est au sujet de $1,150t/month, et de la perte de perte de pierre de boule est au sujet de $882t/month (les données ci-dessus sont basées sur les statistiques d'utilisation des entreprises chinoises).

 

Coordonnées
Hanhai Industry Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Steven

Téléphone: +86 18125669899

Télécopieur: 86-181-2566-9899

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hanhai Industry Co., Ltd

We put you first. And keep you ahead.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hanhai Industry Co., Ltd Quality Control

The delivery time is quick, and very important: the products always sent match the order. I trust them because i've never been disapointed with them.

—— Rose

This mutual cooperation last for about 4 years,and must admit the service they provide is aboved expected. Our cooperation will last for many years.

—— m***k

I'm Online Chat Now
QC Profile

Hanhai industry co., is currently the largest alumina microcrystalline ceramics manufacturer in China. The manufacturing center covers an area of 100,000 square meters. It has 3 self-developed microcrystalline wear-resistance products production lines and 2 high-temperature roller production lines. Every year, 100,000 tons of alumina microcrystalline balls and 600,000 rolls are produced in this center. These products have excellent characteristics such as high density, super wear resistance, high-temperature resistance, and corrosion resistance. These products are widely used in ceramics, chemicals, mining, machinery, and other industries.

 

Since its establishment, the company has successfully developed a new generation of alumina microcrystalline structure wear-resistant ball stone and lining brick by its scientific research and development in the alumina ball stone industry for more than ten years. For the first time, the new product has achieved a new breakthrough from the city's new granulation to micro-powder molding. It is also the only high-tech enterprise in China that realizes micro-powder molding.

 

All the products of the company adopt the tunnel kiln firing process. The practical wear parameters of the products are only 1/2 of the current ordinary aluminum balls, which are sold well in the market with excellent product performance and cost performance. This product saves grinding time by 15%~25% for ceramics manufacturers. The average electricity cost per billiard mill (60T specification) is about $1,150t/month, and the loss of ball stone loss is about $882t/month (The above data is based on the usage statistics of Chinese enterprises).

 

Contact Details
Hanhai Industry Co., Ltd

Contact Person: Mr. Steven

Tel: +86 18125669899

Fax: 86-181-2566-9899

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)